Pourquoi Choisir Kiamo, solution On-Premise pour votre Centre de Contact face aux Solutions SaaS ?

Dans le monde des centres de contact, chaque entreprise cherche à offrir une expérience client fluide, rapide et qui fait mouche. Mais pour y arriver, il faut bien choisir la solution qui gère tout sans prises de tête. C’est là que Kiamo entre en jeu. Cette solution omnicanale a tout pour plaire. Ce qui la rend unique ? Elle offre une flexibilité, avec une installation On-Premise et la possibilité de passer au Private Cloud quand vous êtes prêt. Bref, c’est une solution qui évolue avec vous.

Une Solution omnicanale pour s’adapter à vos usages

Kiamo n’est pas là pour se contenter de répondre aux appels. Non, cette solution prend en charge tout ce qui compose le service client moderne : appels, emails, chats, réseaux sociaux… Vous l’avez compris, c’est une solution omnicanale de A à Z. Mais ce qui la différencie vraiment, c’est cette flexibilité de déploiement. Tandis que beaucoup se tournent vers du SaaS pur et dur, Kiamo vous laisse le choix entre une installation On-Premise et une migration vers un Private Cloud. Vous êtes libre de suivre votre propre chemin, selon vos besoins et votre stratégie IT.

Gardez le contrôle avec l’On-Premise

L’un des gros avantages de Kiamo, c’est qu’elle permet de garder le contrôle total sur votre infrastructure en optant pour l’installation On-Premise. Pas question de laisser vos données partir dans les nuages (au sens propre comme figuré) sans avoir un œil dessus. Vous gérez tout : la sécurité, les performances et la confidentialité des données. C’est la tranquillité d’esprit pour les entreprises qui souhaitent garder la main sur leur Data.

Évoluez à votre rythme : De l’On-Premise au Private Cloud

Ce qui est vraiment génial avec Kiamo, c’est qu’elle s’adapte à vous. Vous commencez peut-être avec une installation On-Premise, mais si vous avez envie de passer au Private Cloud plus tard, c’est possible, sans casser toute l’infrastructure. Cette évolution est simple, rapide, et surtout sans stress, vous permettant d’ajuster la solution à vos besoins, que ce soit pour des raisons pratiques, budgétaires ou même réglementaires. C’est une solution qui se transforme avec vous, quand vous êtes prêts.

Sécurisez vos données, sans compromis

Aujourd’hui, on le sait, la sécurité des données n’est pas un détail. C’est même l’une des priorités pour toutes les entreprises, surtout avec le RGPD. Avec Kiamo, vous avez la garantie d’une solution conforme aux exigences légales et de sécurité, que vous optiez pour l’On-Premise ou le Private Cloud. L’installation On-Premise vous permet de gérer vous-même la sécurité, tandis que le Private Cloud vous offre la flexibilité du cloud, tout en gardant le contrôle. Une vraie solution hybride, en somme.

Kiamo, la Solution complète pour un Service Client sans faille

En plus de sa flexibilité, Kiamo est aussi super performante. Elle prend en charge tous les canaux de communication : du téléphone au chat en passant par les réseaux sociaux, vous pouvez tout gérer en un seul endroit. Grâce à son interface simple et ses outils d’analyse poussés, vos équipes gagnent en efficacité, et vos clients sont ravis. Moins de perte de temps, plus de satisfaction client : tout ce qu’on attend d’une solution moderne !

En Bref, Kiamo : La solution qui se transforme avec vous

Alors que le marché évolue vers une standardisation SaaS, Kiamo prouve qu’il est possible d’allier flexibilité, souveraineté et performance. En offrant le choix entre On-Premise et Private Cloud, Kiamo s’impose comme une solution adaptée aux entreprises soucieuses de garder la main sur leur infrastructure tout en préparant l’avenir. Une alternative de confiance pour un centre de contact performant et évolutif.

Vous avez des projets d’optimisation de votre centre de contact ?

Contactez-nous :

En cliquant sur "Envoyer", vous prononcez votre consentement concernant l'envoi de vos informations. Promis, elles ne seront ni vendues ni communiquées à des tiers, elles nous permettront simplement de mieux vous connaître !