Vous êtes commercial, responsable marketing ou encore responsable billetterie, et vous souhaitez booster les entrées de votre parc ? Alors vous êtes au bon endroit !
Si vous n’en possédez pas encore ou que l’utilisation n’est pas optimale, sachez que le CRM est un allié de taille dans la conquête et la fidélisation de nouveaux spectateurs.
En effet cet outil vous apportera bon nombre de bénéfices. On ne le répétera jamais assez, mais l’avantage premier c’est de centraliser toutes les informations. Ainsi tous les collaborateurs disposeront d’une information unique.
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En liant votre billetterie à votre CRM, vous collecterez des données précieuses sur vos visiteurs. Ainsi vous serez en mesure de récompenser vos meilleurs clients, inciter ceux qui n’ont pas encore passé les cap, ou reconquérir ceux que vous n’avez pas vu depuis longtemps.Â
Les avantages d'utiliser une solution CRM pour votre zoo ou aquarium :
Marketing
- Réagir plus rapidement envers les clients tout en personnalisant le contenu.
- Segmenter le ciblage en fonction des campagnes de mail.
- Centraliser, et utiliser des données sur nos visiteurs provenant d’une grande variété de sources.
- Capter et analyser la typologie et l’origine géographique de vos publics.
- Optimiser la qualité et précision du ciblageÂ
Vente
- Mener des actions supplémentaires pour satisfaction client.
- Apporter une réponse rapide aux clients (être réactif) et donc assurer son image.
- Plateforme adapté au BtoC comme le BtoB.
- Finis les fichiers Excel, analysez vos rapports et gagnez du temps ! Nos experts vous recommandent alors des offres commerciales permettant de réduire le temps d’attente à certains créneaux horaires afin d’améliorer l’expérience de visite.
- Se rapprocher des clients pour faire en sorte de remplir les parcs. Faire en sorte que les clients aient la meilleure expérience. Accès à l’historique client
- L’automatisation de ces analyses vous permet de concentrer votre temps à la prise de décisions.
- Le personnel des ventes peut facilement identifier le meilleur forfait de billets pour un client potentiel et utiliser cette même information pour les campagnes de service.
- Se rapprocher des clients pour faire en sorte de remplir les parcs. Faire en sorte que les clients aient la meilleure expérience.
Système d’information / Sécurité
- Centraliser sur un même outil
- Sécuriser les données
- 2 à 3 mise à jour par an du CRM
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