On sait l’importance des enquêtes de satisfaction dans une démarche d’amélioration continue de la Relation Client. Découvrez comment les solutions Drag’n Survey & Kiamo combinées permettent aux marques d’améliorer leur satisfaction client dans ce replay animé par Florian STEC responsable du développement de la solution Drag’n survey et Dominique Cottin, responsable de l’activité Interactions Clients au sein du groupe SYD.
Vous n’avez pas pu assister à l’édition Kiamo Live sur les enquêtes en ligne – le succès de la solution Drag’n Survey intégrée dans Kiamo ? Retrouvez le replay ci-dessous :
Dominique Cottin, responsable de l’offre Interactions clients du Groupe SYD :
« Tous nos clients sont des utilisateurs de centres de contact, services clients notamment et il y avait un besoin de ces clients de pouvoir mesurer la satisfaction de leurs propres clients à l’issue d’une action : après le traitement d’un mail, d’un appel téléphonique par exemple.
Outre la mesure de la satisfaction client, l’intérêt d’un couplage des enquêtes de Drag’n Survey dans la solution Kiamo, est que cela va permettre de garder la mémoire de la satisfaction du client. À l’issue de ces enquêtes de satisfaction, si le client a manifesté un certain mécontentement, on va pouvoir automatiquement alimenter Kiamo via des campagnes d’appels sortants ou vers des agents de confiance ou des agents du service qualité de manière à comprendre le mécontentement de ces clients et de les fidéliser malgré leur mécontentement.
Les fonctionnalités de la solution Drag’n Survey sont tellement performantes, surtout en termes d’API, que ça nous a permis de mettre en place des systèmes permettant d’évaluer les compétences des agents sur différents domaines et ainsi mieux cibler les formations des conseillers. Une sorte de « quality monitoring », mais avec l’avis des clients plutôt que l’avis des superviseurs. »
Quels avantages du couplage de Kiamo, Drag’n survey avec n’importe quel outil CRM ?
- Une simplification du process d’envoi de l’enquête (automatisation au fil de l’eau)
- Un enrichissement automatique de votre outil crm avec les retours clients et historiques des échanges en temps réel, et donc, une meilleure connaissance de vos clients
- Une facilitation et une analyse des retours en vue de la formation des conseillers en ciblant qui parmi les conseillers doit recevoir quel type de formation.
Nos experts SYD vous accompagnent dans l’intégration des solutions Kiamo et Drag’n Survey !
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