Replay webinar : Quand le locataire appelle, l’agent sait déjà tout : L’efficacité des alertes SMS et du suivi en temps réel.

Simplifiez les parcours locataires et agents avec des solutions innovantes

 

Quels enjeux pour les bailleurs sociaux ?

Les attentes des locataires évoluent, et la qualité du service repose de plus en plus sur des processus fluides et une communication transparente. 

Pourtant, des défis persistent :

  • 27 % des locataires estiment que leur bailleur est difficile à joindre.
  • 40 % se disent insatisfaits des délais de réponse.
  • 67 % jugent trop longs les délais de traitement de leurs réclamations.

Comment améliorer l’expérience des locataires tout en facilitant le travail des agents ? Lors de ce webinar, nous partageons une approche éprouvée et une chaîne de valeur et des convictions communes entre Avis locataire, Groupe SYD et la solution Kiamo et Intent, déjà mise en place chez notre client commun : Domo France.

Au programme :

  • Focus sur les tendances actuelles des CRC
  • Présentation d’outils pour centraliser et automatiser la gestion des demandes
  • Cas concret et mise en situation

Téléchargez via ce formulaire le replay et découvrez comment optimiser vos parcours locataires et agents.

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