Intégration de solutions pour Centres de contact
Découvrez comment optimiser votre relation client avec nos solutions de centre de contact comme Kiamo, Microsoft Contact Center, Teams Phone ou encore Speakylink. Transformez chaque interaction et boostez la satisfaction client dès aujourd’hui !
Intégration de solutions
Nos solutions de gestion des interactions clients multicanales
Kiamo, une solution omnicanale pour centres de contacts.
Centralisez vos interactions clients dans une interface unique. Kiamo optimise l’expérience client sur l’ensemble des canaux de contact : téléphone, emails, messaging, réseaux sociaux, chats, courriers, vidéos…
Pilotez, distribuez et évaluez vos interactions clients.
Speakylink, une solution d’assistance visuelle pour centre de contacts
Elle permet, à partir d’un simple appel téléphonique, de proposer en complément : de la vidéo, des liens hypertexte, des photos et du chat.
Les cas d’usages sont multiples : SAV, ADV, Assistance en ligne…
Solutions de téléphonie et de centre de contact Microsoft
- Une solution de communications unifiées : Teams Phone
- La solution centre de contact Microsoft : Dynamics 365 Contact Center
Nos solutions complémentaires : applications et utilitaires
Alert Monitoring
Une solution de surveillance proactive pour centres de contact. Avec Alert Monitoring, anticipez les pannes grâce à des tests automatiques quotidiens. Notre solution innovante, compatible avec toutes les plateformes, sécurise vos opérations et préserve votre activité.
Témoignage de Domofrance sur l'intégration Kiamo
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