Intégration de solutions pour Centres de contact

Découvrez comment optimiser votre relation client avec nos solutions de centre de contact comme Kiamo, Microsoft Contact Center, Teams Phone ou encore Speakylink. Transformez chaque interaction et boostez la satisfaction client dès aujourd’hui !

Intégration de solutions

Nos solutions de gestion des interactions clients multicanales

Kiamo, une solution omnicanale pour centres de contacts.

Centralisez vos interactions clients dans une interface unique. Kiamo optimise l’expérience client sur l’ensemble des canaux de contact : téléphone, emails, messaging, réseaux sociaux, chats, courriers, vidéos…

Pilotez, distribuez et évaluez vos interactions clients. 

Speakylink, une solution d’assistance visuelle pour centre de contacts

Elle permet, à partir d’un simple appel téléphonique, de proposer en complément : de la vidéo, des liens hypertexte, des photos et du chat.

Les cas d’usages sont multiples : SAV, ADV, Assistance en ligne…

Solutions de téléphonie et de centre de contact Microsoft

  • Une solution de communications unifiées : Teams Phone
  • La solution centre de contact Microsoft : Dynamics 365 Contact Center

Nos solutions complémentaires : applications et utilitaires

Alert Monitoring

Une solution de surveillance proactive pour centres de contact. Avec Alert Monitoring, anticipez les pannes grâce à des tests automatiques quotidiens. Notre solution innovante, compatible avec toutes les plateformes, sécurise vos opérations et préserve votre activité.

 

Témoignage de Domofrance sur l'intégration Kiamo

Nos partenaires technologiques

logo-drag
Une solution de création de sondages pour centres de contact.
En savoir plus
apenday-logo
Une solution de prise de rendez-vous en ligne qui se cale sur les disponibilités de votre agenda en temps réel.
En savoir plus
Permet de créer et d’administrer facilement des robots conversationnels intelligents, qu’ils soient chatbots, callbots ou voicebots.
dialonce logo
Une solution de visio-assistance qui permet de fournir un support technique à distance via une communication vidéo.
logo hubicus
Solutions de pilotage de l'expérience client ! Hubicus Quality Monitoring : plateforme Saas d'engagement collaborateur.
lignes

Ils nous font confiance

Nous contacter

En cliquant sur "Envoyer", vous prononcez votre consentement concernant l'envoi de vos informations. Promis, elles ne seront ni vendues ni communiquées à des tiers, elles nous permettront simplement de mieux vous connaître !
illu-contact-integration