Intégration de solutions pour Centres de contact

Découvrez comment optimiser votre relation client avec nos solutions de centre de contact comme Kiamo, Aircall ou encore Speakylink. Transformez chaque interaction et boostez la satisfaction client dès aujourd’hui !

Intégration de solutions

Nos solutions de gestion des interactions clients multicanale

Kiamo, une solution omnicanale pour centres de contacts.

Centralisez vos interactions clients dans une interface unique. Kiamo optimise l’expérience client sur l’ensemble des canaux de contact : téléphone, emails, messaging, réseaux sociaux, chats, courriers, vidéos…

Pilotez, distribuez et évaluez vos interactions clients. 

Speakylink, une solution d’assistance visuelle pour centre de contacts

Elle permet, à partir d’un simple appel téléphonique, de proposer en complément : de la vidéo, des liens hypertexte, des photos et du chat.
Les cas d’usages sont multiples : SAV, ADV, Assistance en ligne…

Teams phone – solution d’appel intégrée à Microsoft Teams

Une solution de téléphonie intégrée dans Microsoft Teams. Teams Phone permet aux utilisateurs de passer et de recevoir des appels téléphoniques directement à partir de l’application Microsoft Teams, en utilisant une variété de dispositifs, tels que des ordinateurs, des téléphones mobiles ou des téléphones de bureau compatibles.

Témoignage de Domofrance sur l'intégration Kiamo

Nos solutions complémentaires : applications et utilitaires 

Alert Monitoring

Une solution de surveillance proactive pour centres de contact

Notre partenaire technologique

logo-drag

Une solution de création de sondages pour centres de contact pour piloter et évaluer la satisfaction client.

Notre partenaire technologique

apenday-logo

Une solution de prise de rendez-vous en ligne

Ils nous font confiance ​

Nous contacter

En cliquant sur "Envoyer", vous prononcez votre consentement concernant l'envoi de vos informations. Promis, elles ne seront ni vendues ni communiquées à des tiers, elles nous permettront simplement de mieux vous connaître !
illu-contact-integration