Intégration de solutions pour Centres de contact
Découvrez comment optimiser votre relation client avec nos solutions de centre de contact comme Kiamo, Aircall ou encore Speakylink. Transformez chaque interaction et boostez la satisfaction client dès aujourd’hui !
Intégration de solutions
Nos solutions de gestion des interactions clients multicanale
Kiamo, une solution omnicanale pour centres de contacts.
Centralisez vos interactions clients dans une interface unique. Kiamo optimise l’expérience client sur l’ensemble des canaux de contact : téléphone, emails, messaging, réseaux sociaux, chats, courriers, vidéos…
Pilotez, distribuez et évaluez vos interactions clients.
Speakylink, une solution d’assistance visuelle pour centre de contacts
Elle permet, à partir d’un simple appel téléphonique, de proposer en complément : de la vidéo, des liens hypertexte, des photos et du chat.
Les cas d’usages sont multiples : SAV, ADV, Assistance en ligne…
Teams phone – solution d’appel intégrée à Microsoft Teams
Une solution de téléphonie intégrée dans Microsoft Teams. Teams Phone permet aux utilisateurs de passer et de recevoir des appels téléphoniques directement à partir de l’application Microsoft Teams, en utilisant une variété de dispositifs, tels que des ordinateurs, des téléphones mobiles ou des téléphones de bureau compatibles.
Témoignage de Domofrance sur l'intégration Kiamo
Nos solutions complémentaires : applications et utilitaires
Alert Monitoring
Une solution de surveillance proactive pour centres de contact
Notre partenaire technologique

Une solution de création de sondages pour centres de contact pour piloter et évaluer la satisfaction client.
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