Une entreprise se compose de plusieurs fonctions interdépendantes entre lesquelles il convient d’établir des ponts, via des solutions pertinentes de communication, de suivi, mais aussi de coordination. Et bien sûr, concernant les entreprises commerciales, la relation client reste primordiale.
L’interaction avec vos clients a pour effet d’accroître le portefeuille client de votre entreprise mais aussi de faire augmenter son chiffre d’affaires. Une mission double que les commerciaux, le service client et plus globalement tous vos collaborateurs qui doivent traiter avec les clients peuvent remplir s’ils possèdent les bons outils. C’est ainsi que ces derniers peuvent compter sur le CRM Salesforce de Syd pour optimiser des aspects essentiels comme l’expérience client, le SAV et la mise en place de stratégies commerciales pertinentes. Cette solution s’inscrit ainsi dans le cadre de la transformation digitale et dote votre entreprise d’un outil façonné pour vous permettre de faire face aux défis d’aujourd’hui mais aussi de demain.
Spécialiste de la transformation digitale, SYD propose aux professionnels les meilleures solutions afin de leur permettre de libérer tout le potentiel de leurs collaborateurs.
CRM : en quoi consiste un logiciel de SalesForce ?
Le CRM Customer 360 SalesForce va optimiser l’automatisation, la rationalisation et l’amélioration du processus de vente d’une entreprise. Ainsi, une grande variété de tâches administratives peut être réalisée avec une meilleure efficacité et les données commerciales sont ainsi mieux gérées au quotidien. L’implémentation d’un logiciel CRM Salesforce permet de tirer le meilleur parti des ressources commerciales. Les retombées sont alors très claires : les ventes sont boostées et les clients fidélisés.
En cela, le CRM s’avère particulièrement adapté. Ici, le client est placé au centre du système d’information de l’entreprise. Le CRM centralise les données sur tous les clients ainsi que toutes leurs interactions au sein de l’entreprise. Toutes les données sont mises en commun afin de mieux cerner leurs besoins et leurs attentes. Dotée d’un CRM Salesforce pertinent, une entreprise va donc être en mesure de mieux cibler les besoins des clients, voire de les anticiper, pour y répondre avec le plus de précision possible.
Mais le CRM couvre également la stratégie marketing, l’amélioration de la gestion de toutes les interventions, la réactivité et l’efficience du service client et l’optimisation du processus de vente et du pilotage.
Comment fonctionne le CRM Customer 360 SalesForce ?
Votre logiciel CRM doit répondre à un besoin précis. Chaque entreprise possède ses spécificités et en cela, l’acquisition d’un logiciel CRM ne doit pas laisser de place au hasard. Un bon accompagnement est indispensable pour faire le choix le plus avisé.
Le logiciel CRM doit également apporter un grand confort d’utilisation concernant tous les services utilisateurs. La prise en main doit être intuitive et rapide pour permettre aux usagers de s’approprier ce nouvel outil dans les meilleurs délais en exploitant toutes ses possibilités.
C’est ainsi que Syd vous propose une offre étudiée pour couvrir chaque étape du parcours client, de la prospection à la fidélisation. Le CRM Salesforce regroupe en cela plusieurs outils qu’il est possible de moduler, d’harmoniser et d’adapter pour répondre à des besoins précis suivant les objectifs fixés et les perspectives d’évolution de l’entreprise.
CRM et SalesForce : bénéficiez de l’expertise de SYD
SYD vous propose un accompagnement optimal pour faire de votre CRM un avantage stratégique indéniable. En cela, pour vous garantir une solution CRM intégrée parfaitement à même de répondre à vos exigences et aux spécificités de votre activité, nous vous proposons plusieurs solutions. Dans tous les cas, vous pouvez profiter de l’expérience et du savoir-faire des experts de SYD, qui vous permettent non seulement de doter votre structure des meilleurs outils, mais qui vous accompagnent aussi tout au long du processus pour vous offrir la possibilité d’en tirer le meilleur.