Vous souhaitez développer votre entreprise ? Vous aimeriez améliorer votre rentabilité ? Vous avez l’ambition de devenir plus compétitif ? SYD a la solution : optimiser la gestion de la relation client de votre entreprise grâce à Salesforce Customer 360. Un client exigeant satisfait est un client fidèle, garant de votre rentabilité.
Découvrez avec SYD, les fonctions Salesforce Customer 360 et tous les avantages de nos différentes offres pour vous accompagner à chaque étape du parcours client : de la prospection à la fidélisation.
Les fonctions de la plateforme Salesforce Customer 360
Outil d’interconnexion des applications Salesforce avec un identifiant client unique, Salesforce Customer 360, vous offre une vue à 360° sur chaque client. Comment ?
- Par le regroupement des données et la gestion des consentements : en fusionnant les données clients, vous créez un profil complet pour chacun d’entre eux ;
- Par la segmentation avancée des audiences : grâce aux informations combinées, vous identifiez des groupes spécifiques de personnes cibles ;
- Par l’engagement client personnalisé : en identifiant les groupes d’audience spécifiques, vous offrez à vos clients une expérience homogène ;
- Par l’optimisation avec Einstein Insights : grâce à l’intelligence artificielle, vous poussez l’analyse et vous savez comment et quand vous engager avec vos clients et vous renforcez vos performances commerciales en fidélisant vos clients.
Ce que Salesforce Customer 360 va faire pour votre entreprise
Votre entreprise aura un avantage concurrentiel certain grâce à une gestion optimisée de la relation client. Vos équipes avec les outils adaptés vont mieux prospecter et être plus productives. Les décisions sont prises plus rapidement grâce à une vision à 360° sur chaque profil client. Vous développez votre activité, vous fidélisez vos clients et donc
vous obtenez plus de ventes grâce à Salesforce Customer 360.
SYD vous accompagne dans l’intégration de la solution Customer 360 Sales Force
Nos offres s’adaptent à vos besoins à trois niveaux : la collaboration et l’efficacité de vos équipes, l’amélioration de l’expérience client et le développement de votre croissance.
Nos experts vous accompagnent dans le choix et l’intégration de solutions CRM Salesforce en fonction de vos objectifs. Trouver de nouveaux clients, les satisfaire et les fidéliser, voilà l’enjeu pour votre entreprise.
Le CRM Salesforce – Ventes de SYD : optimiser votre force de vente
Cette offre s’adresse à vos collaborateurs « force de vente » pour leur permettre d’optimiser leurs performances grâce à des outils adaptés notamment reliés à l’IA. Les tâches administratives sont automatisées pour se concentrer sur leur cœur de métier : améliorer la prospection, l’accompagnement commercial, la gestion des leads entrants. La plateforme intuitive de Salesforce-vente leur permet de suivre les clients facilement grâce à une vue globale. Les données commerciales apparaissent sur des tableaux de bord pour réagir et collaborer en temps réel notamment sur les réseaux sociaux.
Le CRM Salesforce – Service Client de SYD : augmenter la satisfaction client
Solution unique où toutes les interactions, quel que soit le canal utilisé par vos clients, sont centralisées, Salesforce-Service Client optimise la performance en termes de productivité de votre service client. De quelle manière la satisfaction client augmente ? Vos collaborateurs travaillent de n’importe où, réagissent rapidement aux requêtes clients et à leurs publications à l’aide de tableaux de bord ergonomiques, gèrent les appels directement depuis leur console.
Le CRM Salesforce – Marketing de SYD : booster votre stratégie marketing
Salesforce Marketing vous permet d’automatiser vos campagnes de manière intelligente et de vérifier leur impact réel grâce au ROI. Ainsi, vous répondez au mieux, voire devancez de manière pertinente, les attentes clients. Grâce à de nombreuses fonctionnalités telles que Journey Builder, Email Studio, Social Studio, Advertising Studio, Mobile Studio, Datorama vous avez accès à une solution tout en un pour optimiser toutes les étapes du tunnel de conversion. Votre audience, satisfaite, augmente grâce aux messages ciblés diffusés aux moments les plus propices.
Pour faire simple : vous développez de manière efficace votre stratégie marketing et augmentez ainsi votre chiffre d’affaires.
Nos experts Salesforce SYD, grâce à une expérience avérée d’intégrateur de solutions digitales performantes depuis 1999, vous accompagnent de la prospection à la fidélisation. Intégration de la plateforme CRM « Service Client » Salesforce, déploiement de la solution Salesforce CRM Ventes et intégration de la plateforme Salesforce Customer 360 pour combiner votre CRM et vos fonctions marketing, notre accompagnement s’adapte à vos besoins réels. Faites confiance à SYD pour votre projet de transformation digitale et contactez-nous !