Salesforce : la plateforme cloud de gestion des relations clients (CRM) qu’il vous faut

La force de votre entreprise repose sur vos clients… et leur gestion. Vous devez garder vos clients actuels, trouver des prospects et les fidéliser. Clé de la croissance de votre entreprise, cette gestion est largement simplifiée en utilisant un logiciel CRM. Le CRM Salesforce est la plateforme cloud de gestion des relations clients qu’il vous faut et SYD l’intègre pour vous. Ce n’est pas anodin si ce logiciel professionnel est leader sur le marché. Les experts Salesforce SYD, grâce à une expérience avérée d’intégrateur de solutions digitales performantes depuis 1999, vous accompagnent du cadrage de votre projet à l’intégration des solutions Salesforce pour optimiser votre processus de vente et son pilotage, obtenir un service client réactif et efficace, améliorer la gestion de vos interventions et définir votre stratégie marketing.

Pourquoi le CRM Salesforce est celui qu’il vous faut, quels sont ses avantages pour votre entreprise ? Explications par SYD.

CRM Salesforce : un logiciel maniable et efficace

Ultra maniable, le CRM Salesforce possède une interface intuitive permettant un gain de temps considérable. S’ajoute à cela un programme d’apprentissage intégré qui donne aux utilisateurs finaux, experts ou non en informatique, la possibilité de se familiariser avec Salesforce et de l’exploiter efficacement grâce à une rapide prise en main. Son ergonomie offre une vue globale de vos clients et clients potentiels et en quelques clics vos collaborateurs ont accès à l’historique des interactions, au suivi des commandes, à la facturation… Les fonctionnalités intuitives pour la plupart automatisées rendent vos collaborateurs extrêmement productifs et efficaces en les libérant des lourdeurs administratives.

CRM Salesforce : la flexibilité pour du « sur mesure »

Salesforce évolue en fonction de la propre évolution de votre entreprise en termes de clientèle, de croissance et d’activités. Il est flexible, il s’adapte grâce à des modules que vous intégrez en fonction de vos besoins réels. Ce qui représente un retour sur investissement non négligeable : vous n’avez pas à changer de CRM quand votre entreprise prospère, vous ajoutez juste les fonctionnalités pertinentes !

CRM Salesforces : une plateforme disponible dans le cloud

Le CRM Salesforces est un logiciel SaaS (software as a service) donc directement installé sur le cloud. En étant disponible en ligne, Salesforce vous offre certains avantages :

  • Vous êtes dispensé de supports physiques de stockage ; 
  • Vous y avez accès partout et de plusieurs supports ;
  • Vous pouvez vous connecter à d’autres services numérisés, avec un grand nombre d’applications qui offrent de multiples possibilités d’options ;
  • Vous n’êtes jamais limité en capacité ;
  • Vous n’avez aucune maintenance à prévoir.

CRM Salesforce by SYD : une intégration qui s’adapte à vos besoins

Parce que votre entreprise ne ressemble à aucune autre, vos besoins sont spécifiques. Le CRM Salesforce propose des services à la carte, du sur-mesure pour s’adapter à vos besoins en temps réel. Pour installer Salesforce dans votre structure, SYD est l’intégrateur qu’il vous faut car nous sommes experts dans le domaine et nous sommes capables de vous accompagner à chaque étape du processus.

Nous vous proposons des offres pour chaque étape du parcours client, de la prospection à la fidélisation :

  • Le CRM Salesforce – Ventes de SYD : pour optimiser votre force de vente et permettre à vos collaborateurs d’accroître leurs performances avec des outils adaptés, Salesforce dispense des tâches administratives qui sont automatisées. Votre équipe se concentre sur la prospection, l’accompagnement commercial, la gestion des leads entrants, avec une vue à 360 ° sur les clients et prospects. La plateforme intuitive Salesforce lui permet de gérer les clients et les données commerciales au travers de tableaux de bord. Elle réagit et collabore en temps réel notamment sur les réseaux sociaux.
  • Le CRM Salesforce – Service Client de SYD : pour optimiser la satisfaction de vos clients, toutes les interactions, quel que soit le canal, sont centralisées. Votre service client gagne en productivité car vos collaborateurs peuvent travailler et réagir de n’importe quel endroit, sur n’importe quel support, à l’aide de tableaux de bord ergonomiques.
  • Le CRM Salesforce – Marketing de SYD : pour optimiser votre stratégie marketing, le CRM Salesforce permet à vos campagnes marketing de mieux convertir à l’aide de nombreuses fonctionnalités tout en un, telles que Journey Builder, Email Studio, Social Studio, Advertising Studio, Mobile Studio, Datorama. Vous augmentez votre CA avec une stratégie marketing ciblée, adaptée et efficace et pouvez en mesurer fidèlement la performance grâce au ROI.

N’hésitez pas à contacter SYD pour votre projet de transformation digitale et pour l’intégration des solutions Salesforce dans votre structure. Nos équipes expertes vous accompagnent dans la mise en place et le déploiement de votre projet CRM.